mc.luckyblock.fr
bedrock.luckyblock.fr

3 joueurs actuellement en jeu ! Rejoins-les.

Retour

Qu'est-ce que les LuckyBlocks ?

À l’origine, les Lucky blocks sont apparus dans Minecraft dans la version 1.8, le 8 août 2015. Il s’agissait d’un mod qu’il fallait ajouter sur notre Minecraft afin de pouvoir avoir le contenu original qu’ils contiennent.

Mais dis-moi : qu’est-ce qu’un Lucky block ?

En fait, un Lucky block est un cube jaune avec un gros point d’interrogation au centre de chacune de ses faces. Ils agissent un peu comme un cube de chance : ils sont soit avantageux, soit désavantageux. En effet, lorsque vous le brisez, vous avez certaines chances d’avoir des actions positives, neutres ou négatives.

logo.png

Dans les actions positives que vous pouvez recevoir, il y a des items enchantés qui tombent du ciel comme des armures ou des outils, des effets de potions bénéfiques, de l’expérience. Dans la neutralité, vous pouvez rencontrer les animaux qui apparaitront de part et d’autre, des structures qui se construiront ou si vous n’avez pas de chance plus de Lucky blocks. Par contre, dans les actions négatives vous pouvez mourir de différentes manières tous plus originales les unes que les autres : enfermé et étouffé dans l’eau ou la lave, écrasé par 3 enclumes qui vous tombent sur la tête, massacrée par une horde de monstres qui apparaissent.

 
En général c’est un mod tout de même amusant qui porte bien son nom. Dans les prochains articles, vous serez en mesure de voir l’ampleur qu’ils ont pris sur le serveur.